Je n’ai jamais …

Plusieurs blogueuses que je suis assidument ont lancé une petite chaine que trouve assez sympa. Celle de mettre en ligne les 10 choses que tu n’as jamais faite de ta vie.Et je trouves ça tellement sympa que je m’y colles :

Donc, je n’ai jamais :

  • fait l’amour avec un autre homme que mon mari (oui ,oui, c’est mon 1er amour ❤ )
  • gagné aucun concours auquel j’ai participé
  • mangé d’huitres de ma vie ( mais je soutiens à tous le monde que je n’aime pas car je trouve l’aspect dé-gou-tant )
  • été en Egypte, mais j’en rêve !
  • rien cousu de ma vie, mais je compte bien apprendre !
  • vraiment écouté les conseils des gens ( même pas ceux de ma mère ) concernant l’éducation de mes enfants, j’ai toujours fait ce que je ressentais être bon pour eux
  • voulu que mon fils aille à la piscine avec l’école. J’ai beaucoup trop peur qu’il ne soit pas assez surveillé ( un peu parano, non? )
  • Dis à mon mari combien ma vie serait triste sans lui, et combien il est un papa extraordinaire . Ce qui sera bientôt fait vu qu’il lit mes billets ❤
  • Regretté d’avoir eu mes 2 adorables monstres, et d’ailleurs je compte bien leur donner bientôt un petit frère ou une petite soeur 😀

Et toi, Qu’est ce que tu n’as jamais fait ??

Laisser un commentaire

