du Temps pour nous !

Etre parent , c’est LA grande aventure de ma vie ! mais franchement, c’est aussi LE plus grand tue-l’amour que je connaisse ! Pas de tabou, c’est pas toujours facile de passer un petit moment tranquille avec son cheri.

Entre aller chercher les enfants à la crèche ou chez les mamys, s’occuper du souper, des bains, préparer les affaires du lendemain , le ménage, les enfants qui se reveillent 10 x sur la nuit….. quand enfin je rejoins mon lit, je n’ai souvent qu’une seule envie : DORMIR !!!

Alors je me suis intérrogée : Comment garder la flamme entre couches-culottes, repassage et lessive de bavoirs?

La réponse est simple : En s’octroyant des petits moments , rien qu’à nous , Comme avant .

En pensant à cette idée , j’ai d’abord culpabilisé …. Apres tout, nous avons décidé de fonder une famille. En semaine deja, nous devons les confier aux mamys-parrains–marraines-tantes ou toutes personnes de confiance qui peut nous aider à aller chercher l’1 à l’ecole, l’autre à la crèche…. alors en w-e , ben occupes-toi de tes gosses !

Oui mais ces merveilleux enfants , ils ont été fait car nous nous aimons. Mais l’amour ça prend du temps à entretenir . Et comme tout notre temps libre nous le passons à les aimer eux, Ben c’est pas toujours simple de rester un couple !

Alors  ce week-end c’est decidé je vais prendre le temps de l’aimer lui , mon mari , mon complice , mon confident.

Le grand chez sa mamy, la petite chez marraine et nous partons , tous les 2 , 1 nuit et 1 journée à Anvers.

Programme : 1 superbe Hotel, 1 petit resto en amoureux et une journée ballade – shopping-découverte rien qu’à deux.

Oh c’est sur , nous allons parler d’eux , beaucoup d’ailleurs , comme d’habitude . Nous allons échanger nos sentiments sur nos vies de parents , dire à quel point on les aime et combien ils ont essentiels à nos vies . Mais ce sera aussi l’occasion de vivre un peu pour nous , sans se soucier d’eux ( ou presque ) car ils seront entre de bonnes mains.

Et enfin , prendre du temps pour Nous .

Laisser un commentaire

